Votre recherche
Critères sélectionnés
Formule
Affiner votre recherche
Type d'hébergement
Services / Equipements
1 résultats correspondent à votre recherche
Afficher par
Trier par

Au bord de la méditerranée entre Montpellier et Aigues-Mortes, La Grande Motte bénéficie d'une douceur climatique exceptionnelle. Entre Camargue et Provence retrouvez des activités sportives et variées et de nombreux évènements festifs pour vous divertir. Labellisée "Patrimoine mondial du XXème siécle", découvrez une ville tendance tournée vers l'avenir, une station verte qui revendique près de 70% de son territoire en espaces verts et zones naturelles.

La Grande Motte
Résidence Resideal La Grande Motte

Au bord de la méditerranée entre Montpellier et Aigues-Mortes, La Grande Motte bénéficie d'une douceur climatique exceptionnelle. A 200 m de la plage (accessible par un sentier piéton), la résidence Résidéal entourée d'espaces verts vous propose des... ...Plus d'infos

A partir de
245 € TTC
Studio 3 pers Etage
Départ le 06/05/2017
pour 7 nuits

Dès votre arrivée, La Grande Motte vous ouvre les portes de son grand jardin. La commune revendique près de 70% de son territoire en espaces verts et zones naturelles. Elle fut ainsi la première station verte en Europe qui lui valut de recevoir 3 fleurs du label "ville fleurie".
Côté plage,les pentes douces pour rentrer dans l'eau conviennent parfaitement aux petits enfants. En cœur de saison, 4 postes de secours assurent une surveillance quotidienne des 7 km de plage de la ville.
Bordée par la mer Méditerranée et l’Etang du Ponant, La Grande Motte vous donne l’opportunité d’apprécier les plaisirs de l’eau. La diversité de l’offre nautique et la qualité des installations forment sa réputation.
Mais aussi, les restaurants, le nouveau casino, la thalasso, le golf, le tennis… sont autant de lieux pour passer des moments conviviaux et animés. Tout comme les nombreux évènements à ne pas rater : Les Nuits d’Or et ses feux pyromélodiques, Les Nuits de Scène et ses concerts en plein air, les Show aériens, le carnaval et bien d’autres encore.